- Les eSUV de Hyundai disposent d’une gamme complète d’équipements pour être en mesure de répondre parfaitement aux exigences de la conduite hivernale
- La technologie de traction intégrale HTRAC permet une meilleure motricité et une meilleure traction sur les terrains difficiles
- Le Hyundai SmartSense garantit un maximum de sécurité et de confort sur la route
Qu’est-ce qui fait d’un SUV électrifié le parfait compagnon pour des voyages en hiver? Que vous soyez en route pour vos vacances à la neige, en train de voyager seul ou sur la routes pour rendre visite à vos proches, il y a quelques cacractéristiques qui font que certains eSUV sont mieux adaptés que d’autres pour les longs voyages durant les mois d’hiver.
Hyundai Motor propose des versions électrifiées de chaque SUV de sa gamme, chacun disposant d’équipements parfaitement adaptés aux vacances d’hiver. Le TUCSON et le SANTA FE sont disponibles en version hybride (HEV) et hybride rechargeable (PHEV). Et, alors que le KONA est lui aussi disponible en version hybride, sa version 100% électrique KONA Electric est le best-seller des Hyundai «zéro émission».
Le TUCSON est un SUV compact qui s’adapte, sans compromis, à tous les styles de vie. Ses versions hybride et hybride rechargeable garantissent aux clients une consommation minimale durant leurs déplacements hivernaux. Une technologie intelligente et des équipements de confort viennent compléter le tableau pour en faire le compagnon de vacances idéal.
Le SANTA FE, le plus grand des SUV de Hyundai, est un authentique SUV dont l’apparence combine robustesse et sophistication. Il est prêt à affronter les terrains difficiles tout en assurant le confort de ses passagers. Ses motorisations hybride et hybride rechargeable lui garantissent une flexibilité maximale et un niveau d’émissions plus faible durant la conduite.
De son côté, le KONA Electric est le plus apprécié des SUV 100% électriques de Hyundai. Ce SUV subcompact ne rejette aucune émission lorsqu’il roule et dispose d’une excellente autonomie électrique de 484km (WLTP). Cette autonomie officielle a plusieurs fois été dépassée lors de tests. Le journal espagnol El Pais est ainsi parvenu à parcourir 790 kilomètres en cycle urbain avec une seule charge durant un essai, tandis que le magazine automobile allemand Auto Bild est parvenu à couvrir 1026 kilomètre sur un circuit. Le KONA Electric est également parvenu à décrocher cinq étoiles au Green NCAP 2020 et à établir le record de la plus haute altitude atteinte au volant d’un véhicule électrique, au Tibet.