Actualités
  • Le KONA Electric est utilisé par plus de 110 entreprises clientes, via cinq grandes sociétés de leasing
  • Le petit SUV 100% électrique a été désigné «meilleure voiture zéro émission à moins de 40 000 livres sterling»
  • Les véhicules électriques de Hyundai peuvent refaire le plein d’électricité, à travers toute l’Europe, à des milliers de bornes de recharge via l’application Charge myHyundai
  • Hyundai Motor UK a été élu «Most Improved Fleet Manufacturer » aux Fleet News Awards 2022
  • En Suisse, entre autre, la police cantonale saint-galloise et Romande Energie SA font confiance au KONA Electric comme véhicule de flotte

Hyundai KONA Electric

À travers toute l’Europe, le Hyundai KONA Electric jouit d’une popularité croissante dans les flottes d’entreprises. De janvier à décembre 2021, plus de 15 000 exemplaires du Kona Electric ont été livrés dans les True Fleets d’Europe. Lors des UK Fleet News Awards 2022, Hyundai a reçu le prix de la «meilleure voiture zéro émission à moins de 40 000 livres sterling» pour son petit SUV 100% électrique. Au cours de la même cérémonie, le Hyundai TUCSON a décroché, lui, le titre «Hautement recommandé».

Dans les pays du G5 (Allemagne, Grande-Bretagne, France, Italie et Espagne), les plus de 11 000 unités vendues représentent 4,2% de la catégorie «Véhicules électriques à batteries (BEV)» du segment True Fleet. Si l’on compare les canaux de diffusion, le KONA Electric remporte même plus de succès dans le secteur des flottes que dans le secteur privé (où il représente 3,5 % des BEV). Depuis son lancement sur le marché, le KONA Electric a franchi, en septembre dernier, la barre des 100 000 unités vendues en Europe.

En Suisse, entre autres, la police cantonale saint-galloise et Romande Energie SA font confiance au KONA Electric comme véhicule de flotte. La police cantonale de Saint-Gall utilise depuis 2019 cinq de ces véhicules électriques modernes arborant les couleurs de voitures de patrouille et huit en livrée «civile». Pour sa part, c’est en août 2021 que Romande Energie SA a remplacé sa flotte de voitures à moteur thermique par des véhicules électriques. Outre le mode de propulsion respectueux de l’environnement, des critères tels que «possibilités d’utilisation polyvalente», «grande autonomie» et «coûts d’entretien» ont également été décisifs pour faire pencher la balance en faveur du KONA Electric.

 


  • Les hybrides et hybrides rechargeables émettent moins d’émissions que les véhicules à moteur à combustion interne standard, mais offrent plus de performances et une consommation plus faible
  • Avec plus de 44’000 unités écoulées, le TUCSON Hybrid a été le modèle électrifié de Hyundai le plus vendu en Europe en 2021
  • Le moteur 1,6 T-GDI «Smartstream» de Hyundai est doté de la technologie CVVD qui fait référence dans l’industrie.

HYUNDAI hybride

L’intérêt des clients pour les véhicules hybrides n’a cessé de croître ces dernières années. Tout en émettant moins d’émissions que les moteurs thermiques standard, les véhicules hybrides offrent des performances de conduites supérieures en s’adaptant à tous les environnements, tout en consommant nettement moins de carburant.

Selon l’association européenne des constructeurs automobiles (ACEA), les ventes de véhicules hybrides électriques (HEVs) ont progressé de 60,5 pourcents en 2021, comparé à l’année précédente, dépassant pour la première fois la vente des véhicules diesel dans l’Union européenne. Dans le même temps, les hybrides rechargeables ont enregistré une progression encore plus spectaculaire, puisque le nombre d’immatriculations s’est accru de 70,7 pourcents au cours de la même période.

Hyundai dispose actuellement de la gamme de motorisations électrifiées la plus large du marché, y compris plusieurs eSUV hybrides et hybrides rechargeables. En 2021, l’entreprise a vendu 515’886 véhicules en Europe, ce qui représente une progression de 21,6 pourcents par rapport à l’année précédente. Sur ce total, 72’509 étaient des modèles zéro émission comprenant des véhicules 100% électriques (BEV) et des véhicules à hydrogène (FCEV) – ce qui représente 14,1 pourcents des ventes en Europe.

Comparé à 2020, Hyundai a vendu 109,84 pourcent de modèles de plus qu’en 2021. Le best-seller des modèles Hyundai électrifiés vendus en Europe a été le TUCSON. Alors que l’entreprise a enregistré une hausse de 56,6 pourcents de ses ventes d’hybrides rechargeables comparé à l’année précédente.

Comment fonctionnent les HEV et PHEV...


  • Les eSUV de Hyundai disposent d’une gamme complète d’équipements pour être en mesure de répondre parfaitement aux exigences de la conduite hivernale
  • La technologie de traction intégrale HTRAC permet une meilleure motricité et une meilleure traction sur les terrains difficiles
  • Le Hyundai SmartSense garantit un maximum de sécurité et de confort sur la route

HYUNDAI hybride

Qu’est-ce qui fait d’un SUV électrifié le parfait compagnon pour des voyages en hiver? Que vous soyez en route pour vos vacances à la neige, en train de voyager seul ou sur la routes pour rendre visite à vos proches, il y a quelques cacractéristiques qui font que certains eSUV sont mieux adaptés que d’autres pour les longs voyages durant les mois d’hiver.

Hyundai Motor propose des versions électrifiées de chaque SUV de sa gamme, chacun disposant d’équipements parfaitement adaptés aux vacances d’hiver. Le TUCSON et le SANTA FE sont disponibles en version hybride (HEV) et hybride rechargeable (PHEV). Et, alors que le KONA est lui aussi disponible en version hybride, sa version 100% électrique KONA Electric est le best-seller des Hyundai «zéro émission».

Le TUCSON est un SUV compact qui s’adapte, sans compromis, à tous les styles de vie. Ses versions hybride et hybride rechargeable garantissent aux clients une consommation minimale durant leurs déplacements hivernaux. Une technologie intelligente et des équipements de confort viennent compléter le tableau pour en faire le compagnon de vacances idéal.

Le SANTA FE, le plus grand des SUV de Hyundai, est un authentique SUV dont l’apparence combine robustesse et sophistication. Il est prêt à affronter les terrains difficiles tout en assurant le confort de ses passagers. Ses motorisations hybride et hybride rechargeable lui garantissent une flexibilité maximale et un niveau d’émissions plus faible durant la conduite.

De son côté, le KONA Electric est le plus apprécié des SUV 100% électriques de Hyundai. Ce SUV subcompact ne rejette aucune émission lorsqu’il roule et dispose d’une excellente autonomie électrique de 484km (WLTP). Cette autonomie officielle a plusieurs fois été dépassée lors de tests. Le journal espagnol El Pais est ainsi parvenu à parcourir 790 kilomètres en cycle urbain avec une seule charge durant un essai, tandis que le magazine automobile allemand Auto Bild est parvenu à couvrir 1026 kilomètre sur un circuit. Le KONA Electric est également parvenu à décrocher cinq étoiles au Green NCAP 2020 et à établir le record de la plus haute altitude atteinte au volant d’un véhicule électrique, au Tibet.

 


Avec notre check-up d’hiver complet à partir de seulement CHF 59.–, nous préparons de manière optimale les véhicules de toutes marques à la saison froide.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre demande de rendez-vous.

  • STARIA incarne la nouvelle méthodologie de conception «de l’intérieur vers l’extérieur» de Hyundai Motor, établissant un modèle pour les véhicules à usage spécifique dans l’ère de la mobilité du futur.
  • L’utilisation maximale de l’espace, la flexibilité de sièges qui coulissent largement et le niveau maximal de sécurité font de STARIA le véhicule idéal pour un usage familial comme professionnel
  • Hyundai prévoit d’ajouter des gammes spéciales et des variantes eco-friendly de STARIA dans les années à venir
  • Le STARIA sera lancé sur le marché suisse au cours du second semestre 2021, comme van pour transport de passagers et van familial avec, entre autres, la transmission intégrale.

Trouvez la bonne propulsion.

À l’heure actuelle, Hyundai est le seul fabricant qui propose toutes les propulsions électrifiées et électriques pour les véhicules de série: de la propulsion Hybrid (HEV) ou Plug-in Hybrid (PHEV) à la propulsion entièrement électrique qui utilise une batterie (BEV) ou une pile à combustible à hydrogène (FCEV) vous trouverez au moins un modèle adapté dans la gamme.

Découvrez quel modèle correspond à vous et à vos besoins.

ATELIER

022 737 45 56

atelier@vollandes.ch

HORAIRES
du lundi au vendredi
07:30 - 11:45 / 13:15 - 17:00

VENTE

022 737 45 54

direction@vollandes.ch

HORAIRES
du lundi au vendredi
08:30 - 13:30 / 14:00 - 18:00

TUNNEL DE LAVAGE

022 737 45 52

HORAIRES
du lundi au samedi
06:00 - 21:00
Avec personnel de service :
08:00 - 13:00

STATION D'ESSENCE

HORAIRES
7/7 - 24/24

Avec pompiste :
DU LUNDI AU SAMEDI
08:00 - 13:00