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Trouvez la bonne propulsion.

À l’heure actuelle, Hyundai est le seul fabricant qui propose toutes les propulsions électrifiées et électriques pour les véhicules de série: de la propulsion Hybrid (HEV) ou Plug-in Hybrid (PHEV) à la propulsion entièrement électrique qui utilise une batterie (BEV) ou une pile à combustible à hydrogène (FCEV) vous trouverez au moins un modèle adapté dans la gamme.

Découvrez quel modèle correspond à vous et à vos besoins.

Le plaisir de conduite durable pour les esprits indépendants:
New KONA Electric.

KONA Electric front view

 

New KONA Electric impressionne avec son design à la fois racé et moderne. Cerise sur le gâteau, cette beauté se montre intelligente: une autonomie exceptionnelle de 484 km (batterie 64 kWh) fait de New KONA Electric le choix idéal pour les trajets longue distance. KONA est aussi disponible en tant qu’hybride.

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En savoir plus sur New KONA Hybrid


Pour les décidés qui veulent avoir le choix:
All-new TUCSON 4 × 4.

Pour vous démarquer de manière positive, optez pour le modèle avant-gardiste all-new TUCSON. Il a bien plus à offrir que son design hors du commun. Avec sa transmission intégrale et ses nombreuses fonctionnalités à la pointe de la technologie, il répond à toutes les exigences et il est par exemple possible de garer ou sortir ce véhicule d’une place de tationnement grâce à une télécommande. Il dispose en outre de la palette de propulsions électrifiées la plus large: 48V Mild Hybrid, Hybrid (230 ch | automatique) ou Plug-in Hybrid (265 ch | automatique): vous avez le choix.

 
Woman leaning on TUCSON Hybrid

Pour les aventuriers qui ont besoin de place pour la famille et les loisirs:
New SANTA FE 4 × 4.

SANTA FE Plug-in parking on a square
 

Vous avez besoin de suffisamment de place pour vos proches et vos loisirs préférés? Vous voulez profiter d’un confort exceptionnel? Vous serez séduit par ce SUV haut de gamme. Offrant jusqu’à sept places, SANTA FE est également disponible avec différentes options de transmission: Hybrid (230 ch | automatique) ou plug-in Hybrid (265 ch | automatique). Installez-vous derrière le volant et c’est parti!

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Pour les pionniers du quotidien:
NEXO Fuel Cell.

Avec une durée de remplissage de seulement cinq minutes et une autonomie de 666 km (WLTP), la voiture fonctionnant à l’hydrogène la plus vendue de Suisse constitue une catégorie à part. Le premier SUV avec pile à combustible propulsée à l’hydrogène en série n’émet non seulement pas de CO2, comme tous les véhicules électriques, mais en plus, il purifie l’air pendant la conduite. La vraie révolution commence lorsque l’on est assez courageux pour sortir de la norme. C’est précisément ce que représente NEXO

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Side view of the NEXO

Votre progrès commence ici.


Transmissions électrifiées:
quelles différences?


Electric.

 

Les véhicules électriques à batterie n’utilisent pas de carburant et permettent ainsi une conduite sans émission. Ils n’ont pas besoin d’embrayage et grâce au couple immédiatement disponible il est possible d’accélérer de manière rapide et fluide à partir du point mort. Cela offre une sensation de conduite dynamique et palpitante.


Plug-in.

 

Les véhicules Plug-in Hybrid offrent le meilleur des deux mondes. La mobilité électrique quand vous le voulez. La propulsion à essence quand vous en avez besoin. On leur fournit de l’énergie en faisant le plein et en les rechargeant. Ils disposent d’un moteur à essence et d’un moteur électrique, qui est également capable de récupérer l’énergie. Les Plug-in Hybrid ont une batterie plus grande et un moteur électrique plus puissant que les Hybrid (qui sont cependant plus petite et moins puissant que pour les véhicules électriques). Comparé à un véhicule Hybrid, un Plug-in Hybrid offre une meilleure autonomie en tout électrique.


Hybrid.

 

Les véhicules Hybrid sont équipés d’un moteur électrique et d’un moteur essence (batterie et capacité de récupération de l’énergie incluses). Le plein d’énergie se fait exclusivement en faisant le plein. Selon les situations de conduite, ils alternent de manière fluide entre le moteur électrique et le moteur traditionnel. Parfois ils utilisent les deux à la fois. Le moteur électrique prend en charge l’accélération du véhicule et permet en fonction de l’état de charge de la batterie une conduite tout électrique, ce qui permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de CO2.


Fuel Cell.

 

Les véhicules à piles à combustible sont propulsés grâce à la synergie du réservoir d’hydrogène, de la pile à combustible, de la batterie et du moteur électrique. L’énergie leur est fournie par le ravitaillement en hydrogène. L’hydrogène est produit de manière durable pour la Suisse par électrolyse à partir d’électricité renouvelable (et d’eau). L’hydrogène stocké dans les réservoirs est transformé en électricité (et en vapeur d’eau) dans la pile à combustible. L’électricité entraîne le moteur électrique, et la vapeur d’eau est la seule émission.

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