Actualités

Un premier coup d’œil au New KONA N révèle un aspect puissant et des éléments de design orientés performance.
Le «HOT SUV» allie le plaisir de conduire d’un modèle N de Hyundai au confort et à l’aspect pratique d’un SUV.
Le New KONA N fait le lien entre le design moderne du New KONA et le style de design audacieux et dynamiques des modèles N.

Hyundai montre pour la première fois son New KONA N sans camouflage. Avec cette série de photos, les fans et les «N-thousiastes» peuvent se faire une première impression au sujet du nouveau membre de la performante série N.

Ces premières images montrent que le SUV, caractérisé par un design large et bas, affiche une image sportive. Pour la première fois, la Division N de Hyundai et le Centre de design de Hyundai ont collaboré étroitement au développement d’une carrosserie de SUV, pour créer un produit qui incarne de manière vivante le plaisir de conduire et une présence dominante. Le New KONA N combine le design moderne du New KONA, qui vient tout juste d’être présenté, avec le langage esthétique ambitieux et dynamique des modèles N de la compagnie.

De face, on remarque instantanément les grandes prises d’air à l’aspect sportif. La nouvelle signature lumineuse donne au plus récent modèle haute performance de Hyundai une apparence forte et puissante. La partie inférieure de la grille de radiateur, en deux parties, donne du caractère au pare-chocs: sa forme est calquée sur le fuselage d’un avion et s’étire en largeur, soulignant son efficacité aérodynamique et son dynamisme. Incrusté dans la partie supérieure de la calandre du radiateur, un logo N vient compléter l’aspect agressif.

À l’arrière, un grand aileron de toit en deux parties vient augmenter l’appui aérodynamique, tout en renforçant le caractère de la poupe. Comme le veut la tradition sur les modèles N, on a intégré un troisième feu stop de forme triangulaire. Généreusement dimensionné, le système d’échappement double exprime pleinement les gènes de performance du modèle, tandis qu’un diffuseur imposant vient optimiser le flux d’air. L’aspect sportif est encore accentué par des passages de roue couleur carrosserie qui rapprochent visuellement le New KONA N de la route.

Il est bien entendu doté aussi des caractéristiques attrayantes réservées exclusivement aux modèles N, telles que des jantes en alliage léger et des touches de couleur rouge qui soulignent les jupes latérales, le pare-chocs arrière et la lame avant par exemple.

Le New KONA N est le plus jeune membre de la famille Hyundai N, la ligne des véhicules Hyundai haute performance, directement inspirés de la compétition automobile. Il vient agrandir la gamme des SUV Hyundai qui rencontrent un grand succès en Europe.

D’autres informations suivront prochainement.

ATELIER

022 737 45 56

atelier@vollandes.ch

HORAIRES
du lundi au vendredi
07:30 - 11:45 / 13:15 - 17:00

VENTE

022 737 45 54

direction@vollandes.ch

HORAIRES
du lundi au vendredi
08:30 - 13:30 / 14:00 - 18:00

TUNNEL DE LAVAGE

022 737 45 52

HORAIRES
du lundi au samedi
06:00 - 21:00
Avec personnel de service :
08:00 - 13:00

STATION D'ESSENCE

HORAIRES
7/7 - 24/24

Avec pompiste :
DU LUNDI AU SAMEDI
08:00 - 13:00